Identités
30 avril 2015

Rendre étanche votre plâtre

Publié par Web Système dans Vie pratique, 0 commentaire

A l’approche des beaux jours et des ponts du mois de mai, il serait dommage qu’une blessure ou un plâtre, vous empêche de pouvoir profiter pleinement de vos week-ends.

Vous avez un pansement ou un plâtre, les instructions de l’hôpital sont strictes : interdiction de mouiller son plâtre sinon celui-ci doit-être obligatoirement changé.
Effectivement, cette contrainte est d’autant difficile à respecter avec les enfants et ce, au quotidien. Prendre un bain ou une douche avec un sac autour de la blessure, le résultat est souvent désastreux.

Le protecteur étanche bloccs est spécialement conçu pour protéger un plâtre ou un pansement. Le patient peut alors prendre un bain ou une douche sans aucune gêne.  Il peut également  permettre au patient de pouvoir se baigner à la piscine ou à la plage sans aucune crainte. Le bloccs est entièrement étanche et complètement submersible, le patient ou les parents d’enfants blessés seront alors confiants et détendus.

En plus, d’être rassurant pour le client, les hôpitaux conseillent vivement cette protection car il évite ainsi le remplacement coûteux des plâtres et des bandages endommagés. En matière caoutchouc, fini les pansements ou les plâtres noirs et tout sales, ils sont faciles à nettoyer.
Très simple à mettre en place, elle s’enfile comme une chaussette. Il existe différentes tailles, et différents modèles en fonction de votre membre blessé : soit l’avant-bras ou le bras entier, soit la demi-jambe ou la jambe entière.

Etre blessé est déjà très contraignant  et il est difficile d’effectuer les gestes quotidiens,  alors cette solution contribue fortement à simplifier et permettre de vivre le plus normalement possible.

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top