Célébrons les mamans
Publié par Web Système dans Actualité, 0 commentaire
Toutes les mamans seront à l’honneur le dimanche 29 mai. Que l’on est 10, 20, 40 ou 50 ans, c’est toujours avec beaucoup d’émotions qu’arrive la fête des mères. Cette journée est une occasion particulière de dire à sa maman combien on l’aime, combien on est reconnaissant de tout ce qu’elle a fait pour nous. Alors il est important de personnaliser le cadeau que vous souhaitez lui offrir. On n’offre pas le même cadeau à une maman de 30 ans et une maman de 80 ans. La relation est différente et les besoins et envies ne sont plus les mêmes. Votre maman a déjà tout, certes, mais est-ce toujours adapté à ses besoins.
Comment l’aider à prendre soin d’elle, faire en sorte que sa vie soit confortable et lui apporter du bien- être au quotidien ?
Voici quelques idées cadeaux qui pourraient vous aider.
En vieillissant, la vue diminue et l’on peut vite perdre la notion du temps si l’on ne peut plus lire le cadran de sa montre. Alors la montre parlante amplifiée est la solution idéale. La montre est dotée d’une fonction vocale de qualité avec une voix féminine très audible. Elle indique l’heure, la date et possède la fonction alarme. Munie d’un bracelet en cuir, elle est confortable au poignet. Garder la notion du temps est indispensable pour maintenir son autonomie. Il est donc important d’anticiper pour conserver le maintien à domicile.
https://www.identites.eu/vie-quotidienne/malvoyants-malentendants/produits-parlants.htm
Les douleurs cervicales et le stress sont récurrents chez les seniors. Alors pourquoi ne pas leur apporter du bien-être en offrant des séances de relaxation à domicile.
Grâce à ce masseur de nuque automatique, il assure un massage en douceur. Il est tout à fait conçu pour être pratiqué sur une nuque sensible et fatiguée. Il propose 4 modes de massage: par vibration, par infra rouge, par magnétisme ou par impulsion. Il offre donc un moment de détente et soulage les douleurs.
Une maman, c’est précieux, prenez soin d’elle!
Bonne fête à toutes les mamans