Le mois de novembre approche
Publié par Web Système dans Vie pratique, 0 commentaire
Le mois de novembre est le mois le plus détesté des français, le mois le plus gris, le mois appelé aussi le mois des dépressions. Le froid est bien installé et le passage à l'heure d'hiver fait que dès 17h30, il fait déjà nuit. Alors comment faire pour mettre un peu de chaleur dans notre quotidien ?
Si l'été, nous vivons à l'extérieur et bien faisons en sorte que notre intérieur soit un vrai petit nid douillet, un vrai cocon pour passer l'hiver en douceur.
Comment lutter contre le froid quand on ne bouge pas beaucoup ?
Profitez de l'hiver pour lire des romans, vous plongez dans de longues lectures passionnantes ou vous regardez de belles séries interminables à l'écran. Passez vos après-midi à défier vos amis en jouant aux cartes ou à des jeux de société. Il existe de nombreuses activités pour occuper nos longues journée d'hiver. Mais comment ne pas gâcher ces bons moments par les frissons à force de ne pas bouger ?
Voici une liste d'accessoires qui vont vous tenir bien chaud.
Avoir froid aux pieds, aux mains, dans le cou ou dans le dos finit par se propager dans tout votre corps. Avoir froid entraîne une baisse d'énergie, perte de motivation et le moral est vite en berne.
Alors n'hésitez pas à mettre un peu de chaleur dans votre quotidien : les bouillottes traditionnelles, les bouillottes électriques restituent une chaleur instantanément : Idéal pour réchauffer votre lit avant d'y entrer. Pour votre cou ou votre dos, la cape chauffante, le tour de cou chauffant ou les ceintures chauffantes vous maintiendra bien au chaud tout le haut de votre corps. Et enfin, pour réchauffer vos pieds, le chauffe-pieds, la chancelière ou les chaussettes chauffantes vous feront passer des après-midis bien douillets.
La chaleur amène un confort et une relaxation qui vous donneront une sensation de bien-être.
Il ne tient qu'à vous de faire du mois de novembre, le mois le plus douillet de l'année.