Des petites astuces pour se rafraîchir cet été
Publié par Web Système dans Vie pratique, 0 commentaire
Nous sommes tous impatients de voir arriver le soleil mais quand il est là nous avons beaucoup de mal à le supporter. Les nuits sont difficiles, il est compliqué de trouver le sommeil et dans la journée, nous avons besoin de nous hydrater régulièrement.
Les périodes de canicule demandent une surveillance et une vigilance assidues auprès des plus vulnérables, notamment pour les enfants, les personnes âgées ou handicapées.
Voici, quelques petites astuces pour se rafraîchir aisément lors des grosses chaleurs :
Ce brumisateur rafraîchissant est très pratique et rechargeable, il se remplit avec l'eau du robinet, plus besoin d'acheter des brumisateurs industriels. Il suffit de le remplir d'eau bien fraîche, de vous « brumiser » le visage afin de vous rafraîchir. C'est un très bon moyen pour réguler la température du corps. Il fonctionne d'une simple pression sans dégager aucun gaz nocif ni pour la personne ni pour l'environnement.
Le rafraîchisseur cool air permet d'obtenir un petit courant frais. Il est muni d'un réservoir d'eau qui humidifie au goutte à goutte un filtre par lequel passe l'air propulsé du ventilateur. Ainsi un air frais se diffuse dans votre pièce, une sensation très agréable lorsqu'il fait chaud. Son réservoir permet une utilisation de 10 heures.
Le dessus d'oreiller auto-rafraichissant est idéal pour passer une nuit au frais. Grâce à une technologie unique, ce coussin hypoallergénique dégage une vraie sensation de fraîcheur. Il se glisse sous votre taie d'oreiller. Très confortable, votre oreiller reste frais, sec, souple et doux. En cas de grosses chaleurs, il sera très apprécié pour les personnes alitées.