Identités
24 septembre 2018

Les nouveautés côté thermomètre


Publié par Web Système dans Nouveautés, 0 commentaire

Les maladies infectieuses sont caractérisées par l’apparition de fièvre. Souvent perçue comme symptôme inquiétant, la fièvre est une alerte naturelle de notre organisme pour prévenir de la présence d’un agent infectieux dans notre corps. Quel que soit l’âge de la personne, du nouveau-né à la personne âgée, la fièvre est à prendre au sérieux et doit être surveillée. L’augmentation de la température de notre  corps est liée au déclenchement de l’accélération du métabolisme de l’organisme et de ses mécanismes de défense. Elle est donc le signe que notre organisme combat les agents pathogènes qui  nous ont envahis. Au-delà des 48 heures de fièvre, il est nécessaire de consulter un médecin car notre organisme risque d’avoir besoin d’aide pour lutter contre cet intrus.

Il existe de nombreux thermomètres et de types différents : Nous pouvons prendre notre température soit par voie rectale, buccale, tympanique, axillaire, temporale ou frontale.
Voici, quelques nouveautés intéressantes :

Le thermomètre Visiofocus est idéal pour prendre la température de votre bébé sans avoir besoin de le réveiller. Silencieux et sans contact, il projette la température sur le front. Il a l’avantage de ne pas être invasif et être très hygiénique en évitant tous risques de contamination.

Le thermomètre sans contact parlant est spécialement conçu pour les personnes mal voyantes. Il prend la température à distance, sans avoir besoin de toucher la peau. Il annonce clairement le degré affiché et l’affichage change de couleur lorsque la température est trop élevée.

Le thermomètre tétine est très astucieux et pratique. Il vous suffit de consulter l’écran digital placé sur l’avant de la tétine pour savoir si votre enfant à de la fièvre.

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top