Identités
20 novembre 2017

Le réveil vibrant


Publié par Web Système dans Nouveautés, 0 commentaire

Impossible d’entendre le réveil !  Vous avez testé le volume au maximum, la fonction « bip » ou alarme, l’enchainement de réveils différents mais impossible cela ne vous réveille pas. Vous ne supportez pas la brutalité de la sonnerie et cela vous stresse pour la journée.

Vous êtes malentendant, sourd ou vous dormez d’un sommeil profond alors le réveil du matin est problématique. Vous avez des horaires décalées et vous ne souhaitez pas réveiller toute la maison alors le réveil vibrant peut être une solution pour vous.

Très simple d’utilisation, au lieu d’émettre un bruit sonore, votre réveil vibre donc placé sous votre oreiller, ce sont les vibrations qui vous sortiront de votre profond sommeil. Cette méthode est donc idéale pour les malentendants ou les sourds mais elle permet aussi d’être une solution pour les personnes qui se lèvent tôt ainsi votre réveil est discret et vous évite de réveiller votre conjoint surtout si celui-ci a un léger sommeil.

Voici quelques petits conseils pour bien choisir votre réveil vibrant ! Prévoir un réveil qui possède les deux fonctions sonneries et vibreurs afin d’avoir le choix. Bien vérifier que l’affichage digital soit assez gros et muni d’un rétro-éclairage pour visualiser l’heure la nuit. Il est aussi pratique qu’il soit 

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top