Identités
11 avril 2016

Oreiller spécial nourrisson

Publié par Web Système dans Confort nocturne, 0 commentaire

Peut-on faire dormir son bébé avec un oreiller ?
Afin d’éviter tout risque d’étouffement, oreiller et couette sont  interdits dans un lit de bébé. Il est vrai que depuis qu’il est préconisé de positionner l’enfant sur le dos afin d’éviter les risques d’étouffement et de la mort subite du nourrisson, le problème de tête plate « la plagiocéphalie » devient de plus en plus courant. Cependant, pas question de remettre en cause la position sur le dos car elle a permis de baisser de 76% les cas de mort subite du nourrisson.
Cependant, comment éviter cette asymétrie crânienne qui inquiète toutes les mamans. Il est important d’alterner sa position au moment du coucher, mais aussi de surveiller sa position tout au long de la journée.
 Sur la table allongée, dans le transat, dans le parc, sur son tapis, la tête de votre bébé est en permanence en appui. L’oreiller nourrisson, proposé par Identités est un oreiller postural spécialement conçu pour prévenir des déformations crâniennes et des pathologies musculaires congénitales. Sa forme permet de suivre la morphologie du bébé et calle sa tête sur un support souple. Il permet la latéralisation du bébé grâce aux différences de niveaux. Il assure un grand confort.  De part sa composition : 100% polyester 3D, cet oreiller évite l’apnée et favorise la respiration. Il existe différentes tailles qui s’adapte à l’âge de votre enfant de 0à 3 mois, de 3 à 10 mois et de 10 à 20 mois.

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top