Identités
19 août 2019

Comment gérer les moustiques et resté écologique ?


Publié par Web Système dans Confort nocturne, 0 commentaire

Chaque année, les moustiques viennent nous gâcher nos étés. Les nuits au camping finissent par être un combat contre les moustiques et les soirées d'été peuvent être une lutte contre les piqûres !

C'est vrai qu'il existe de nombreux répulsifs mais ces solutions ne vous plaisent pas trop. En effet, ces produits ne sont pas sans effet pour les autres insectes et ils polluent forcément l'air que nous respirons et nous en inhalons inévitablement.
Alors comment réussir à se débarrasser de ses insectes nuisibles tout en restant écologique ?
Utiliser un destructeur d'insectes permet  d'éliminer les insectes à l'origine de bourdonnements désagréables ou d'éventuelles piqûres sans avoir recours à des produits chimiques.

Les insectes sont attirés par la lumière ultra-violette et le réservoir à eau. Dès qu'ils touchent la grille, ils sont électrocutés. Ce destructeur d'insectes fonctionne grâce à l'énergie solaire donc il est autonome, pas besoin d'être ni branché sur le secteur, ni chargé par des piles : vous pouvez l'emmener partout où vous voulez.
Cette méthode aussi féroce qu'elle soit, tue l'insecte sur le coup alors qu'avec un insecticide, l'agonie peut durer quelques minutes.
Ce destructeur est très sécurisant pour les enfants ou les personnes vulnérables car la grille d'électrocution est protégée par un couvercle ajouré.
Cette solution est à la fois économique, écologique et innovante, il est enfin possible de se débarrasser des moustiques sans prendre de risque pour sa santé.

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top