Identités
25 septembre 2017

L’avantage du chauffe-pieds


Publié par Web Système dans Bien-être, 0 commentaire

Fin septembre, l’intersaison, une période pas simple à gérer en terme de température : les maisons commencent à se rafraîchir mais il ne fait pas encore assez froid pour allumer le chauffage. Les extrémités de notre corps sont les premières parties qui ressentent le froid. Une fois, les pieds et les mains gelés, il devient quasi impossible de se réchauffer, nos muscles se contractent et la sensation de froid se propage sur tout le corps. Pour les personnes à mobilité réduite ou immobilisées, lutter contre le froid est une priorité car il est indispensable d’avoir chaud pour se relaxer et se détendre mais aussi pour s’endormir.
Il existe différentes solutions pour apporter une source de chaleur sans pour autant allumer le chauffage. Le chauffe-pieds  est un moyen facile et efficace pour vous apporter rapidement un véritable confort et une sensation de bien-être.

Grâce à sa base chauffante et son couvre-pieds chauffant en polaire, ce chauffe-pieds procure un confort très douillet. Il est possible de choisir sa propre température avec un maximum de 40° et pour éviter tout accident, l’appareil est équipé d’une protection anti-surchauffe. Son couvre-pieds en polaire apporte un confort immédiat, le polaire dégage instantanément une sensation de douceur et chaleur. Cette appareil est déhoussable, lavable et très peu encombrant.

Un compagnon bien agréable en attendant de mettre le chauffage.

Tag : chauffe, pieds

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top