Identités
4 mai 2020

Faire du sport chez soi pendant le confinement


Publié par Web Système dans Bien-être, 0 commentaire

Garder une activité physique est indispensable autant pour pour votre santé physique que pour votre santé mentale. Le confinement a des répercutions sur notre moral quel que soit notre âge.
Alors trouvons la motivation pour faire du sport. Chacun trouvera une bonne raison : pour se maintenir en forme, pour perdre du poids, pour s'assouplir , pour relaxer son dos, pour se changer les idées, pour s'occuper... Le sport ne peut qu'être positif alors voici quelques accessoires et équipements que vous pouvez utiliser chez vous.


Vous cherchez à faire des exercices de relaxations  alors le backpain est un outil qui va vous permettre de soulager votre dos et relaxer vos lombaires. Il existe plusieurs positions ainsi il s'adapte à votre niveau et votre morphologie et propose une évolution progressive.


Le Necktech travaille sur la relaxation des cervicales en soulageant les tensions musculaires au niveau du cou. Les exercices sont accessibles à tous niveaux et tout âge car il suffit simplement d'allonger et plier les jambes pour bénéficier des biens faits de ces exercices d'étirements.

 

Vous pouvez aussi travailler votre équilibre grâce  à un plateau proprioceptif : le balance Board. Il permet  de réguler l'équilibre et contrôler les mouvements en activant les muscles, les tendons et les articulations.


Il existe aussi des outils très complets pour travailler simultanément  les jambes et les bras grâce à l’entraîneur actif /passif Happy Legs

ou d’opter pour des exercices facilitant le drainage, la digestion, l'activation cordio-vasculaire

 

Vous pouvez aussi opter pour un modèle de vélos intérieurs qui vous assure un travaille complet autant au niveau musculaire que cardio.

Restez chez vous et prenez soin de vous.

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top