Identités
12 mars 2018

Les giboulées de mars


Publié par Web Système dans Actualité, 0 commentaire

Quand arrive le mois de mars, on pense tout de suite au printemps : l'apparition de petits bourgeons, les premières fleurs, les tulipes, les jacinthes, les jonquilles... Les premiers rayons de soleil nous donnent envie de jardiner. Mais le mois de mars c'est aussi, la période des giboulées qui marque le passage de l'hiver au printemps. Pendant cette période, le temps est capricieux et on passe très vite de la pluie au beau temps. Les averses, pluie, grêles, flocons, vent s'accompagnent souvent d'une vague de froid puis très vite une éclaircie et le soleil dégage une douce et agréable chaleur.
Alors soyez prévoyant, ne sortez pas sans votre parapluie !

Cette canne-parapluie est très astucieuse, un deux en un très malin. Elle s'utilise comme une canne de marche classique, équipée d'un tampon antidérapant pour votre sécurité en cas de pluie et d'une poignée ergonomique pour votre confort. En cas de pluie, vous n'avez qu'à désolidariser la canne du parapluie pour vous abriter. Lorsque l'averse s'arrête, vous refixez votre parapluie et vous pouvez continuer votre marche sans être encombré.
Pour se promener quel que soit le temps ou pour être vu avec un parapluie plutôt qu'une canne, cette canne-parapluie répond à toutes vos attentes. Discret, léger et pratique, l'accessoire parfait pour affronter les giboulées de mars.
 

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top