Identités
21 mars 2022

Le printemps et les giboulées de mars


Publié par Web Système dans Actualité, 0 commentaire

Approche le 21 mars et  nous sommes ravis de voir le printemps arriver. Nous pensons tout de suite aux petits rayons de soleil qui pointent leur nez, la nature qui se réveille, les petites fleurs qui apparaissent. Mais le printemps, c'est aussi les giboulées de mars. Selon le dicton «  Si de toute l'année le pire est février, méfie-toi aussi de mars et de ses giboulées ». Effectivement, le mois de mars reste un mois d'hiver et marque la transition vers le printemps , mars est donc aussi réputé pour ses averses où tombe grêlons ou neige. La météo du mois de mars est un phénomène très caractéristique mêlé de vagues de froid entre deux éclaircies où le temps est clément.

Il est donc indispensable lors des sorties de printemps de toujours prévoir un vêtement de pluie ou un accessoire de protection pour s'abriter d'une averse.

Totalement imperméable, ce poncho économique s'enfile très rapidement et se ferme facilement à l'aide d'un bip.

Grâce à ce porte-parapluie fixé sur le cadre sur fauteuil, il est facile d'y fixer un parapluie standard et être ainsi à l'abri le temps d' une averse.

Ces deux sacs strong spécial fauteuil vous permettent de partir en balade en étant prévoyant sans être encombré. Ainsi entre deux averses, vous pourrez aisément retirer le vêtement de pluie pour profiter de l'éclaircie.

 

Soyons plus malin que ce mois de mars capricieux

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top